Nouvelle section

Publié le par Dorktaku

     Je me suis mis à transformer un peu le site, sachant les nouveaux articles qui arrivent ne rentraient pas dans les catégories déjà existantes...
     Ainsi, la section "tournois" est devenue "compte rendus de tournois", et sera entiièrement dédiée aux débriefings, tandis qu'une section "listes/stratégie/rapports de bataille" a vu le jour: j'y exposerai les listes utilisées pour les tournois à venir, quelques éléments de reflexion sur certaines unités que j'utilise, ou encore des compte rendus de batailles amicales.
     Le remaniement est loin d'être terminé, puisque je compte ouvrir une section "mes armées", avec tout plein de photos de mes gurines, des idées de conversions etc... ainsi qu'une section "débutants", basée sur des présentations simples des différentes armées et du jeu, et dédiée à ceux qui voudraient découvrir warhammer.
     Pour inaugurer la toute nouvelle section, je mets en ligne un article sur les dépeceurs de Mengil, réactualisé suite à leurs performances du week end dernier, qui m'ont réconcilié avec ces mercenaires...
     Bonne lecture!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article