Guess who's back?

Publié le par Dorktaku

Bonjour à tous,
après quelques semaines (qui a dit mois?) d'absence pour cause de fin d'année estudiantine acharnée niveau boulot, je reviens enfin aux figurines et j'en suis heureux! Bon, le truc c'est que j'ai un tout petit peu zappé de faire les compte rendus des trois derniers tournois auxquels j'ai participé (Boussy, Ste Luce et Cergy), qui furent tous de supers expériences, avec des armées totalement différentes niveau optimisation; j'essaierai dans faire un résumé rapide dès que possible; je vous mettrai aussi au fait de ma préparation pour le tournoi de Nantes, qui approche à grands pas et pour lequel je me suis fendu d'une armée haut elfe fun à souhait... Bon, et puis si l'inspiration me prend, je vous livrerai encore quelques conneries rigolotes dont j'ai le secret... Bonne lecture à tous et merci de votre fidélité.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'attend un article sur Cergy moi... depeche toi un peu quand même!! :-P
Répondre
T
Ouf ......<br /> J'avais cru que t'étais mort lol. J'ai bien envie de voir un article sur Boussy moi.
Répondre