A propos de la v7...

Publié le par Dorktaku

Tiens, puisque j'en parlais récemment (dans mon dernier post en fait), je me suis dit que ce serait sympa de discuter un peu des changements de règles induits par l'arrivée imminente de la 7e version de notre jeu préféré...
Comme je suis une grosse feignasse, je vais me contenter de vous faire un récapitulatif des meilleurs liens sur le net où l'on peut trouver ces changements et des discussions en résultant.
n.b : vous êtes encore plus feignants que moi puisque tout ce que vous aurez à faire sera de cliquer sur ces liens... Si c'est pas du boulôt pré-mâché ça...

Alors, en anglais pour commencer, sur le très bon warhammer.org.uk, terre de tournoyeurs invétérés, l'on discute depuis bien longtemps déjà des nouvelles règles...
Cliquez ici pour 7 pages de débats intéressants dans la langue de Shakespeare

En français maintenant, sur l'incontournable bien que qualitativement en déclin warhammer forum, mon pote Ghuy Nayss nous dresse gentillement une synthèse des changements opérés d'une version à l'autre... C'est un travail en cours mais il y a déjà de quoi lire.
Cliquez là dessus pour une belle synthèse comme on les aime

Et ici pour lire les réactions des gens...

On discute aussi beaucoup des changements d'un point important du jeu : la magie, et plus particulièrement des modifications apportées aux différents domaines... Vive le métal, à bas les
cieux et la vie... Eh oui, c'est bizarre, mais lisez par vous même si vous ne me croyez pas...

Voilà pour le plus important ; avec ça, vous aurez déjà un bon aperçu de ce qui nous attend... En attendant de prendre dans vos mains fébriles votre toute nouvelle bible.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
test
Répondre
A
Eh ben, 1 mois sans mise à jour, tu t'encroutes l'ami :)<br /> <br /> Moi j'ai enfin recommencer le mien et, même, o miracle, j'en ai lancé un autre sur mes longues oreilles :<br /> http://coeth-mara.blogspot.com<br /> <br /> a++
Répondre
T
Quant est-ce que tu fais tournée le livre?... :D
Répondre