Tournoi champions éternels : à nous la boiboite!

Publié le par Dorktaku

     Ca y est, c'est terminé... Et pour une fois, on ne repartira pas les mains vides.
     Nous? Mon frère et moi en fait, mais il faut que je m'explique... Dans le tournoi champions éternels, je m'étais qualifié pour le demi finale en gagnant mes deux premières batailles, la première contre un haut elfe smooth de chez smooth, et la seconde contre un elfe noir full cav/monstres mais sans magie.    
     D'ailleurs, je n'ai même pas fait de rapport de bataille sur cette dernière. Disons que ce fut court et intense : quoi de mieux pour tailler en pièce un full cav/monstres/no magie elfe noir qu'un full tir/magie haut elfe accompagné de cavalerie et de chars chargeant plus loin que leurs adversaires? La bonne réponse est : pas grand chose. J'ai donc balayé les cavaliers noirs et la cavalerie sur sang froid dans les tous premiers tours de jeu, et la manticore adverse à compris ce que le mot "brochette" signifiait lorsqu'elle a daigné s'en prendre à mes balistes. Quand aux chars, au jeu du "kikicharge", ils ont un peu de mal, peut-être à cause de leur mouvement ridicule. Ou de leur stupidité. Ou des deux à la fois. Oui, ça doit être ça. Bref, au tour 3 ou 4 il ne restait plus que l'hydre adverse et... pas grand chose d'autre je dois dire. Je ressortais donc du magasin avec le sentiment du devoir accompli, en attendant ma prochaine partie, que je comptais disputer le samedi suivant. Mais (car il y a un mais), j'ai appris tardivement que les parties de demi finales et finale devaient être disputées avant vendredi soir.
     Le seul problème, c'est que j'ai ensuite dû repartir sur Paris, où je fais mes études... Menacé d'élimination, j'ai donc envoyé mon frangin en remplacement, qu'il porte fièrement nos couleurs et remporte éventuellement le précieux lot : la boîte de base de warhammer V7 en avant-première. Et bien croyez-le ou non, mais il a gagné, le jeunot, l'emportant successivement face à un impérial bisounours (beaucoup trop d'infanterie pour être vraiment fort) et un skaven qui picote niveau magie (2 technos + 3 objets de sorts, ouille...). Deux belles victoires, pour un résultat fort sympathique même si pas du tout significatif, qui me console un peu de nos piètres performances du week end dernier à Orvault... Débrief demain, si tout va bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour...un blougue assez fun comparer aux skyblog ki déchir leur maire ! <br /> Je suis aussi un joueur et peinturlureur de whb , et j'était assez intrigué par ceci...<br /> Peut-tu nous faire une petite photo de ladite boiboite de base v7 ?<br /> Merci , et felicitation...
Répondre
D
Pour les photos, il faudra attendre, puisque les gagnants de chaque magasin n'auront la boîte "que" un mois avant tout le monde...